jeudi 30 juin 2011
jeudi 23 juin 2011
Grégoire PUEL va quitter Lyon
L'OL vient de se débarrasser de Claude PUEL mais qu'en est il de son fils : Grégoire arrivé à Lyon l'été dernier?
D'abord formé aux jeunes de l'AS Monaco, il a filé ensuite au LOSC. Claude Puel entraina successivement ces deux clubs à la même période. Ce fût donc la troisième fois que le jeune attaquant suivait son père.
Réponse dans les prochains jours, mais à mon avis il va suivre les conseils de son père et dégagez de là !
mercredi 22 juin 2011
mardi 21 juin 2011
vendredi 17 juin 2011
jeudi 16 juin 2011
L'OL aurait du se méfier de Claude PUEL
Tout commence à Monaco, où Claude PUEL arborait ce joli chandail au nom de Bally.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bally, il s'agit d'un fabricant de chaussures et Mr Bally il fait plutôt dans le soulier classieux. Petit, en Bulgarie, on ne connaissait même pas cette marque.
Par contre à Lyon, ils connaissaient et Aulas aurait du se méfier. Voici une pub lyonnaise des années 80. "le meilleur marché par la qualité" ça ne veut pas dire le meilleur par la qualité sur le marché (des entraineurs) ! Et là Puel il lui fait comprendre à Aulas ce que ça veut dire le meilleur marché !
mercredi 15 juin 2011
Claude BEZ chez les soviets
Vous vous souvenez de Claude BEZ président truculent, excentrique, provocateur et qui finalement sera rattrapé par les affaires. Bon d'un côté c'était pas un enfant de cœur non plus.Voici un lien pour en savoir un peu plus sur Claude BEZ
En revanche je vous propose un petit jeu. Arriveriez vous à le retrouver dans cette tribune remplie de membres du KGB ?
mardi 14 juin 2011
Sur la plage à Monaco
Un jolie série de photo trouvé sir Foot Nostalgie. C'est assez amusant alors je partage avec vous
Burno BELLONE, Daniel BRAVO, Manu AMOROS et Alain COURIOL sur une plage de Monaco dans les années 80 (Quand Stéphanie cassait les oreilles de tout le monde avec son ouragan)
Et les mêmes 25 ans plus tard. A noter qu'ils ne posent plus torse-nus (on va dire que la photo a été prise l'hiver)
mardi 7 juin 2011
vendredi 3 juin 2011
jeudi 2 juin 2011
Veron - Messi le gros calin
Bon Juan Sebastian VERON sait faire d'autres chose que de se battre avec ses co-équipiers :
Mais bon j'avoue que cette photo m'a laissé perplexe, surtout que Veron aime porter des boucles d'oreilles et vous savez on a un dicton en Bulgarie : il y a deux types d'hommes qui porte les boucles d'oreilles, les gays et les pirates et c'est curieux mais Veron on l'a jamais vu avec un perroquet sur l'épaule
D'autant qu'il n' a pas hésité à poser en petite tenue, à la Vampetta :
Heureusement en fouillant sur le web, j'ai trouvé cette photo qui me rassure, y'a pas le perroquet mais bon le chapeau et le crochet ça le fait
La baston de noël entre Veron et Neville !
Petit résumé des épisodes précédents : Tout démarre entre Carlos TEVEZ et Gary NEVILLE qui s'insulte pas médias interposés depuis des mois. La première salve est parti de l'anglais qui a déclaré que Tevez ne valait pas les 54 millions d'€ payé par City au voisin United.Ensuite lors du match de la Carling Cup entre les deux équipes, Tevez après son but s'en alla chambrer l'ainé des Neville qui répondra par un magnifique doigt d'honneur. Depuis les noms d'oiseaux fusent dans les différents canards anglais mais aussi argentins et c'est au tour de Veron de nous conter cette soirée de noël très sympa à Manchester il y a quelques années : "Un jour, pour Noël, nous sommes allés faire la fête des coéquipiers de Manchester United. On a fait la tournée des bars et j'avais invité mes amis rugbymen Agustin Pichot et Felipe Contepomi, qui jouait en Angleterre (à Bristol, ndlr). J'ai pris le micro et j'ai commencé à chanter "Let's go Argentina". Neville l'a pris et a voulu chanter des chansons pour l'Angleterre. Je lui ai tapé sur la tête avec le micro, et il y a eu une grosse bagarre, entre moi, Pichot, Contepomi et les Anglais. Il y avait du sang partout. Quand je suis rentré chez moi, j'avais des égratignures et ma chemise était déchirée".
Ah Juan Sebastian VERON, un vrai poète cette sorcière (son surnom en Argentine, la brujita)
Ah Juan Sebastian VERON, un vrai poète cette sorcière (son surnom en Argentine, la brujita)
Inscription à :
Articles (Atom)