Depuis que l'équipe de France est sortie sans gloire de l'Euro 2012 et que ça parle que des débordements extra-sportifs de certains joueurs, il y en a un qui pavoise sur les plateaux TV, c'est le père Raymond DOMENECH. IL est fier comme à la belle époque quand il sortait avec ces dames dans les endroits les plus branchées de la capitale avec ses potes Nanard et Sergio. Au fait ne chercher pas de trace d'Estelle, le cliché date de mai 1976 et à cette époque elle était dans le ventre de sa mère.
vendredi 29 juin 2012
dimanche 24 juin 2012
mercredi 13 juin 2012
La galerie d'art du Subbuteo
Vous connaissez le Subbuteo ? Un autre jeu inventé par les anglais.
Pour ceux qui ignorent en quoi consiste ce jeu, c'est tout simple. Cela se joue avec les doigts en poussant des petits joueurs de plombs sur un terrain fixé sur une table. Le but est de se faire des passes et de marquer des buts.
Bien sûr il y a tout un marketing autour de ces jeux. On peut acheter des tribunes, des cages de différents types, des supporters mêmes et surtout des équipes. Son club préféré ou alors des équipes de légendes, comme par exemple le Brésil 1970 :
Mais là où les gars de Subbuteo ont été fun, c'est qu'il se sont amusés à pasticher certaines scènes célèbres de l'histoire du football. Petite galerie :
Mexico 86 : la main de dieu signée Diego :
Italie 1990 : Rijkaard crache sur Völler :
Italie 1990 : Roger Milla célèbre ses buts au poteau de corner :
Allemagne 2006 : Zizou n'aime pas qu'on parle de sa soeur :
Et mes préférées : Terry Butcher face à la Suède aux éliminatoire de la coupe du monde 90 :
Et la number one : Vinnie Jones qui souhaite la bienvenue au petit débutant Gascoigne :
Inscription à :
Articles (Atom)