jeudi 2 juin 2011

La baston de noël entre Veron et Neville !

Petit résumé des épisodes précédents : Tout démarre entre Carlos TEVEZ et Gary NEVILLE qui s'insulte pas médias interposés depuis des mois. La première salve est parti de l'anglais qui a déclaré que Tevez ne valait pas les 54 millions d'€ payé par City au voisin United.Ensuite lors du match de la Carling Cup entre les deux équipes, Tevez après son but s'en alla chambrer l'ainé des Neville qui répondra par un magnifique doigt d'honneur. Depuis les noms d'oiseaux fusent dans les différents canards anglais mais aussi argentins et c'est au tour de Veron de nous conter cette soirée de noël très sympa à Manchester il y a quelques années : "Un jour, pour Noël, nous sommes allés faire la fête des coéquipiers de Manchester United. On a fait la tournée des bars et j'avais invité mes amis rugbymen Agustin Pichot et Felipe Contepomi, qui jouait en Angleterre (à Bristol, ndlr). J'ai pris le micro et j'ai commencé à chanter "Let's go Argentina". Neville l'a pris et a voulu chanter des chansons pour l'Angleterre. Je lui ai tapé sur la tête avec le micro, et il y a eu une grosse bagarre, entre moi, Pichot, Contepomi et les Anglais. Il y avait du sang partout. Quand je suis rentré chez moi, j'avais des égratignures et ma chemise était déchirée". 

Ah Juan Sebastian VERON, un vrai poète cette sorcière (son surnom en Argentine, la brujita)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...