vendredi 8 février 2013

Sacré MARIUS !!

Et oui comment mieux raconter sa carrière qu'en chanson ??!!
Premier couplet de la Guadeloupe à Ajaccio :
Je suis un enfant des îles, 
Je suis né sous le soleil, 
Du coté de Pointe-à-Pitre, 
La vie a un goût de miel. 
J'ai quitté la Guadeloupe 
Pour aller à Ajaccio. 
Mon cœur n'avait plus de doute, 
La Corse est un pays chaud. 
Second couplet l'arrivée à Marseille :
Au pied de la bonne mère,
J'ai continué ma vie.
J'ai connu la Cannebière
Et tous ces gens du midi.
Je connais la bouillabaisse,
La pétanque et l'aïoli,
Car du coté de Marseille,
On se fait beaucoup d'amis.
Dernier couplet, la sphère privée :
Aujourd'hui, il fait bon vivre
Auprès de mon fils Thierry.
Je suis sûr que dans les îles,
Mes parents sont fiers de lui.
Je connais la joie de vivre
Car dans les bras de Maggy,
J'ai découvert l'Amérique
Dieu qu'elle est belle la vie.

Et on le croit aisément le père Marius quand il dit : "Car dans les bras de Maggy, J'ai découvert l'Amérique"
Et puis pour ceux qui ne connaissent pas ce tube :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...