mercredi 9 mai 2012

Pourquoi les bleus n'ont pas été au mondial 94

Franchement l'autre jour je vous parlais du but de Mimile au Parc (Voir mon hommage à Yekini) qui nous envoie au Etat-Unis pour le mondial 94. Et bien après tant d'années, je peux vous l'avouer avant de débarquer à Paris avec les copains on y croyait pas beaucoup à cette qualification. Il faut dire que les français éclataient tous sur leur passage, regardez JPP comme il était heureux après avoir dérouillé les finlandais, quelle confiance en lui, quelle assurance :


Et puis il y a eu Israël et là on s'est dit que c'était mort !! Et oui se faire prendre comme ça à la maison alors que vous meniez 2-1 à 10 minutes de la fin même contre une petite équipe ça peut arriver mais franchement c'est impossible de faire deux fois de suite la même connerie. Enfin c'est ce qu'on se disait. et puis on a vu les français un peu ailleurs, un peu fatigué, la tête peut être déjà aux Etats-Unis mais en fait non, on l'a su bien plus tard où ils avaient la tête. Les joueurs pensaient encore au x filles du Crazy Horse, leur coach Gérard comment déjà ? Ah ce n'est pas grave, leur coach pour bien préparer le match avait décidé de les emmener au Crazy Horse pour les faire décompresser. 


Emmener des footballeurs avant le match le plus important de leur vie voir des filles qui se baladent les nichons à l'air tout le temps, on voit bien que cet entraîneur n'a jamais été joueur de football de sa vie sinon ils saurait qu'un footeux dès qu'il voit des nichons, il ne pense qu'à un truc sauter sur la fille, hein JPP ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...